Début d’affaissement et découverte de cuvettes
Dans la semaine du 16 septembre, quand les travaux seront terminés, la cour arrière sera de nouveau accessible et la circulation reprendra comme à l’habitude. (Photo courtoisie) — Jean Tremblay
06h48 – 30/08/2024
« En juin dernier, nous avons constaté un début d’affaissement dans le gymnase et la cour de récréation de l’école Notre-Dame. Des interventions ont été effectuées pendant l’été pour corriger la situation, mais la découverte de cuvettes sous l’asphalte dans la cour fait en sorte de prolonger la période de travaux. »
Jeudi le Centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets a fait parvenir un courriel aux parents des étudiants qui fréquentent cette école.
Le gymnase sera accessible dès le premier jour d’école, mais la cour de récréation sera fermée pour une période d’environ deux semaines.
« Voici les mesures qui seront mises en place pendant la fermeture de la cour :
Dans la semaine du 16 septembre, quand les travaux seront terminés, la cour arrière sera de nouveau accessible et la circulation reprendra comme à l’habitude.
« Nous sommes désolés des inconvénients causés par cette situation, mais soyez assurés que les mesures nécessaires sont mises en place afin d’assurer la sécurité de toutes les personnes concernées. Merci de votre compréhension et de votre collaboration. »